New MMSA spank logo

Le producteur de série américaine
Part 7

by Nounours

Go to the contents page for this series.

Copyright on this story text belongs at all times to the original author only, whether stated explicitly in the text or not. The original date of posting to the MMSA was: 26 May 2018


une fois arriver devant mes bureaux Mélanie et louis saute de la voiture pour aller chercher mon smoking a l étage
jack lui et rester avec moi ce qui me permet de discuter avec lui de sont comportement de ce matin je lui fait la moral, je n ai pas envie de le corriger surtout que je préfère qu il salisse un shorts plutôt que la maison .
jack et un garçon très vivant ,quand il et dans une pièces tous le monde le sais tellement il et turbulent ; il et très sportif il pratique plusieurs sport dont la natation ,le foot et du ping-pong
le principal problème de jack et le mensonge ce gamin ment tous le temps pour couvrir s est bêtise ce qui a le don énerver Mélanie
 

malgré tous Mélanie ma expliquer a plusieurs reprise que la ressemblance de jack avec Phil et troublante que ce soit physiquement ou moralement il et vrais que chacun des enfants de Mélanie ressemble beaucoup a leur père biologique mais jack lui et carrément le portraits cracher de sont père alors que louis sont jumeaux ressemble plus a sa mère !
Mélanie ma aussi expliquer que pendant longtemps elle lui avais tous pardonner de peur qu il ce venge comme le fessais sont père !
moi je le trouve gentille et attachants il et celui des enfants de Mélanie que j ai pus voire le plus souvent les fesse a l aire pour la fessée ;il et aussi celui a qui Mélanie donne sans vraiment donner !avec le temps j ai pus comprendre qu il était sont petit préféré !
 

jack et venus a coté de moi et écoute avec attention ce que je lui dit sans me couper pour ce justifier !
j apprécie ce comportement !je lui fait clairement comprendre que la prochaine fois il vas recevoir une bonne fessée ! jack me répond oui papa j ai compris sans pour autant être peureux !
en voyant sa mère et sont frère revenir il passe a l arrière en un bond du siège avent a celui de l arrière
Mélanie remonte dans la voiture louis prend place a coter de sont frère
chérie j ai parler a jack ! a bon dans la voiture ? a non tu a pas compris j ai discuter avec lui et je lui et fait comprendre que pour toi faire le linge de la famille et fatiguent ; qu il doit respecter t on travaille a la maison et pas en rajouter !
Mélanie et incrédule et hoche de la tête par l affirmatif !je les prévenus que la prochaine fois il serrais punis sévèrement !
il et donc pas utile je pense qu il aile se changer les jumeaux vont chez leur amie dormir comme prévus !
nous les déposons donc et nous pouvons ensuite aller nous préparé ! tu en pense quoi ma belle ?
et bien si sa te vas comme ça bosse ? mais jack et négliger on vas pensait quoi de nous ?
allons allons ce sont des gosse et puis il vas aller jouet dehors je pense sais mieux ainsi !
bon comme tu veux mon amoure !
 

nous nous embrassons puis je conduit les jumeaux arriver chez leur amie Mélanie les accompagne ;elle reviens vite .
chérie nous voilas seul sa te dit une sieste crapuleuse ? oui j attend que ça mon amoure !
je roule vers la maison qui se trouve a 5 minute en voiture une fois arriver elle et moi nous nous dirigeons vers notre chambre ;je vous passe les détaille mais je ne reprend mon portable cas 18h30 il et grand temps de nous préparé pour notre gala !
Roméo et ma principal préoccupation Mélanie et la première a aller ce lavé je la suit quelque minute plus tard .
nous finissons de nous préparé Mélanie et superbe dans la robe noire quel porte j avais un doute quand elle me la montré mais franchement elle et canon les paillette de la robe brille de mille feux quant a moi je la fait soft juste le smoking habituelle
 

20 heure nous arrivons a la petit sauterie comme prévus !
j ai organiser le rendez vous de façon simple n aux deux couple partage la même table il sont au courent de qui je suis il y a donc pas de secret
on nous installe a table ;le couple BEKHAME et pas encore la il discute avec les représentent de l association qui organise le gala !
il finisse par venir il nous salue tous les deux nous échangeons quel banalité sans importance je vois qu il y a a notre table une place vide je me demande pour qu il elle peut bien êtres ! la mon Roméo et apparût comme par magie !
il viens nous salut et déplace sont assiette entre moi et sont père je l entend dire doucement a sont père on et mieux entre homme !ce qui me fait sourire David le voie et me sourie a sont tour !
 

le spectacle commence des artiste supporters de la cosse font le chaud le repas et servie en même temps , je passe une bonne soiré nous échangeons de plus en plus Roméo me parle et rigole !
David et moi somme cote a cote une bière a la main
23 heure le repas et finis
le temps des don commence une stars de la télé vient présenter l exercice les enchère commence a 150 euro plusieurs participent font vite monté les enchère a coup de 500 euro ; David lui reste stoïque
je rentre dans la danse 10000 euro ! Mélanie me regarde surprise que je donne une telle somme argent !
David surenchèrie a 25000 la je commence a transpiré un autre 50000 !
je n ai pas le choix je vais casser la tirelire 100000 euro tous le monde se tais le présentateur me redemande : oui oui je confirme ! les bekham me congratule je viens de m acheter une pauvre merde a 1000 balle pour 100000 euro mais j espère que mon investissement n ai pas inutile car si non je vais avoir du mal a la digéré.
 

Mélanie règle de suite l enchère ;victoria commence a discuter plus sérieusement avec moi nous parlons affaire David lui ne parle pas ; a mon avis lui ne ce mail pas du business ?
Mélanie reviens et s assoie a coter de David et Roméo tous ce passe comme je l espéré victoria passe a l attaque : bosse il me semble que votre entreprise voudrais emprunter l image de Roméo pour une série je crois ?
oui le projet jeunesse de ma femme il me semble ?
victoria et une femme intelligente elle sais manœuvré les affaire et comprend vite si tu essaye de lui faire a l envers ; du coup je doit être cache avec elle !victoria combien ça vas me coûter pour Roméo ?
elle a un coup arrêt mais ce laisse pas déstabiliser !
et bien je ne sais pas votre tournage et compliquer et puis j ai lus le scripte il et pas commun la page 56 et explicite le prix des petit fesse de mon romi et très élever §
le petit lui regarde la conversation sans trop comprendre de quoi on parle !
le bénéfice que vous pourriez en retiré victoria et inestimable la plus-value financier pour votre romi et énorme !
je ne suis pas sure que Romi dans 10 pourras jouir avec autant de plaisirs que vous sa vie privilégier ?
quand David et vous aurez disparue des journaux pepole !
ne vous en fait pas David et moi avons suffisamment argent pour le reste de note vie !
peut être mais une rumeur circule elle ne dit pas la même chose ! sellons la rumeur vous auriez fait de mauves placement ! a vous voir mon offre tiens jusqu a 6 heure demain !
 

il et grand temps pour moi de rentré a la maison demain je travaille peut être
Mélanie et moi saluons les Bekham et quittons la pièces sans un mots de plus il et tard et je tombe de fatigue !
une fois chez moi je me fait couler un bon bain et pense a ma négociation je pense pas avoir Roméo ? victoria et trop gourmande !pas grave je me ferais une raison !
tous un coup mon portable sonne ;je répond David au bout du fille :bosse victoria et moi avons discuter on et d accord on accepte votre offre pour Roméo ,après votre dépare nous avons discuter avec Rome il et accepte de venir faire votre casting demain !
je l accompagnerais disons 18 heure demain soir bosse ?
non pas a 18 heure j ai aussi une famille David ;je vous propose 16 heure ?
non sa ne vas pas nous ne serons pas encore revenus sur paris !
notre vole arrive a 17 h45 ! alors samedi a l heure que vous voulais ?
oui bonne idée a 16 heure samedi nous serons la avec Roméo !
 

le lendemain matin je me réveille a 8 heure
la journée et libre les vacance scolaire on commencer pour les enfants et sa s entend le niveaux sonore et inhabituellement élever !
Mélanie dors a coter de moi a point fermer !
je descend en bas ;il sont tous levé il déjeune. sabine les a raccompagner taux ce matin on travaille tellement que ni moi ni Mélanie nous nous somme rappeler des vacance !
les jumeaux eux sont rentré seul bref il sont la !

je décide de prendre les chose en main le petit déjeuner et pris rapidement je les envoie jouet dehors Fred me fait remarquer que maman vas pas être contente !

je range un peux la maison et fait un plateau a ma chérie café, croisant, baguette et une rose que je cueille dehors dans le jardin !
je remonte avec mon plateau dans la chambre je réveille ma chérie doucement je lui retourne le plaisir buccal de l autre jour
ma belle ouvre enfin les yeux :bonjour ma belle a tu bien dormis ?tout en s étirent elle me répond : oui mon amour comme une marmotte !

Mélanie mange je lui dit que les enfants joue en pyjama dehors que de tout façon il fait les laver
nous parlons de notre journée et du programme !
les jumeaux sont habiller et prés je vais donc les prendre faire les course le temps que Mélanie lave les petit et s occupe eux !

jack, louis venais ici !oui papa !on vas au course !
arriver au supermarché je les préviens :les garçon pas de bêtise je n aime pas me faire remarquer !
louis prend le cadi et le pousse jack me donne la main jusqu a l entré du magasin les course ce passe bien, mais a un moment plus enfants !
louis a poser le cadi dans le rayon et jack lui et partie chercher quelque chose ;je commence a trouver le temps long je prend le cadi et cherche louis je vais au rayon vidéo il et la assis a regarder des manga !
 

louis tu était ou bordel je te cherche partout tu doit me le dire quand tu part ! oui papa excuse !
viens on vas rejoindre t on frère !
je retrouve jack devant la caisse comme je lui avais demander !
je dépose mes course sur la caisse du magasin les article passe les un après les autre je paye et nous prenons la direction de la sortie !jack et de plus en plus turbulent il devient grossier il fait le fous
 

jack sa suffis tu arrête tous de suite ou je me fâche tu a compris ?
la je m arrêt a la boulangerie pour acheter du pain quand jack flanque un coup de pied a sont frère par derrière. louis s étale littéralement parterre !
jack la mon gars tu vas le regretter ,je peut te le promettre !non papa j ai pas fait exprès !
tu te fou de moi, je t ai vus faire !
louis tu vas bien ! oui papa il ma taper !oui j ai vus mon grand !

j achète mon pain et retourne a la voiture sans dire un mots les course charger je démarre la voiture et prend la direction de la maison 100 mètre avent arriver je reprend la parole : jack tu rentre a la maison et tu vas dans ta chambre tous de suite !
a peine la voiture arrêter jack saute de la voiture et cour vers la maison ; pendent ce temps moi et louis sortons du coffre les provision !
Mélanie me rejoins et m aide
tous sais bien passé chérie ? non pas vraiment !jack a frapper sont frère et il n a pas arrêter de faire le fous dans le magasin !
il et ou ce petit con ?dans sa chambre il m attend !
a je vois !tu vas occuper de lui personnellement ?oui a moins que tu veux le faire ma belle ?non non il et temps que jack connaisse un homme !
avec moi il rigole quand je lui donne une fessée !ne te tracasse pas je ne serrais pas trop dure avec lui !

 

Une fois les course ranger ,j appel jack avec une voie menaçante : vient ici tous de suite jack et dépêche toi !jack arrive dans le salon tête base il a les yeux rouge ,il appréhende ce qui vas ce passé ;au pas qu il n ai jamais reçus de fessée avent mais plutôt que ce soit moi qui lui donne ça
fessée !
faut dire qu il a déjà eu l occasion de me voir faire il a compris que moi je donne des fessée d une façon différente de sa maman !
il ce rappel de notre conversation dans la voiture, je lui avait expliquer que si jamais je devait lui donner une fessée sa ne serrai pas comme pour sais plus jeune frère ; je lui donnerais avec la racket !
chose promis chose du!je l attend au salon la racket a la main !
 

jack et de taille normal pour un garçon de 12 ans il mesure un peut plus de 1m50 pour 38 klg
il porte sont short sale hier on peux voir sur sais genoux les égratignure qu il sais fait en jouent dehors sa peaux et bronzer a force de toujours être au soleil !
sont tee-shirt noire arbore une de tête de mort en sont centre !
le garçon et blond au yeux bleu tous comme sont défunt père ; a un détaille prés quand il sourie il a les même fausset que sa maman sur les joue !
jack approche le garçon avance nous nous retrouvons nez a nez
il et pas utile de faire de grand discoure tous la maison a compris la suite !
 

jack commence a baisser sont short doucement ,les main de l enfants tremble le shorts passe les hanche puis tombe d un coup sec au cheville de jack !
d un coup il ce laisse tomber sur mon genoux , on peux voir qu il connais la position mais j en décide autrement !
jack lève toi ! l enfants obéie perplexe il et la en slip devant moi il tente de comprendre ce que j ai en tête .
je positionne ma jambe sur l assise du fauteuil, ma jambe forme un angle droit je fait signe du doit a jack de venir le petit approche.
il et décontenancer par la pose que je prend il essaye de monter mais ni arrive pas ,je le saisie en passent mon bras au tour de sont ventre et le met en place sais gambe ne touche pas le sole la position et inconfortable pour lui mais idéale pour moi !
je prend l initiative de lui abaisser sont slip pour révéler sont superbe postérieure !
autant sont corps et bronzer autant sont cul et blanc
je fus surpris car il a reçus une fessée de Mélanie il a deux jour et il a pas la moindre trace pas un bleu rien sont cul et intacte !
sont derrière et petit bien symétrique parsemait de chaque coter d une profonde fausset qui donne l impression que l on a posé deux pamplemousse sur ce garçon !
 

ma racket en main je perd pas de temps je lui claque le cul une premier fois !
jack ne bronche pas !la première était douce les suivante serrons moins clémente pour sont cul !
je lève mon bras en l'aire et le redressent avec force sur la fesse droite !au grand chlapppppe ce fait entendre suivie d un hurlement aillleeeeeeeeeeeeee !
puis je recommence avec la fesse gauche ouilllllllllllleeeeeee !
en cadence j abat sur sont cul une première série de coup qui finisse tousse de la même façon par un grand aillllllllllleeeeeeeeeeeeee !
le garçon commence a battre des jambe il ce débat de plus en plus sont cul et déjà rouge !
jack pleur vraiment !
il tente de descendre de mon genoux ce que j empêche a chaque fois avec ma main libre par un claque bien sonore ;ce garçon et têtue mais je le suis plus que lui il vas l apprendre immédiatement
a sait dépens !
 

je lâche la racket elle tombe au sole et porte jack dans mes bras le garçon pense que j en et finis avec lui il ? ce trompe !
je m assoie sur le fauteuil et positionne jack de façon plus habituelle pour lui ; il comprend a ce moment que je ne fait que commencer !
sans plus attendre je recommence a le fessée sans la moindre pitiez pour lui et ce qui peut dire

claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque
( promis ,je vais plus le faire, promis ,arrête tu me fait mal ,arrête, pitiez, arrête la fessée j ai trop mal)
TU A MAL MON GARCON ET BIEN PAS ENCORRE ASSER JE VIENS DE APPRENDRE A TE COMPORTER DANS LES MAGAZIN MAINTENENT JE VAIS APPRENDRE A PLUS FRAPPER TON FRERE

claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque
(stop ,je peux plus, stop ,pitiez, arrête, arrête je peux plus ,stop, ailleee ,ouileeee, stoppe ,pitiez arrête)

MAINTENENT QUE TU A COMPRIS QUE TU DOIT PAS FRAPPER T ON FRERE JE VAIS ENSEIGNER CE QUI CE PASSE QUAND ON ME MENT COMME TU LA FAIT

claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque
(non ,non ,arrête ,arrête ,tu vas me bléser ,j ai le cul en feux, arrête, pitiez , je vais obéir promis papa )le derrière de jack et presque bleus par endroit le reste et rouge vifs tirent presque sur le grenas
Mélanie regarde avec horreur la scène mais elle sais que je doit !
le faire tous le cartier peux entendre ce qui ce passe tellement jack beugle !

MON GARCON MAINTENENT JE VAIS TE MONTRE LE RESSULTA D UN COMPORTEMENT INAPROPRIER AVEC VOTRE MERE QUAND ELLE VOUS DEMANDE DE FAIRE QUELQUE CHOSE VOUS LE FAITE ET SANS DISCUTER
 

claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque claque
(stop ,je peux plus, stop ,pitiez, arrête, arrête je peux plus ,stop, ailleee ,ouileeee, stoppe ,pitiez arrête)
 

je laisse jack sur mais genoux il pleure tout les larme de sont corps il continus a me dire qu il vas être gentille qu il vas obéir qu il me le promet !
sa mère pleur dans la cuisine les enfants eux sont bouche ouverte personne ne veux être celui qui vas caser le silence qui règne dans la pièce !
doucement je relève jack et l assoie sur mon genoux les fesse dans le vide il a immédiatement émie un ouille quand je les assis je les donc décaler de façon a se que sais fesse sans dans le vide !
il pleure contre mon torse et continue a excuser ,il clôture chacun de sais phrase par un papa !
je l embrase sur le haut de la tête en signe de réconfort je lui passe la main dans le dos je le caresse doucement et lui parle a l oreille.
! jack ce calme peu a peu Mélanie et revenus il vas vers elle et lui fait un gros câlin ! jack a du mal a marcher normalement chacun de ses pas lui font mal au fesse !
jack ne vas pas au coins comme je l aurai fait avec les plus petit car la punition a était sévère il retourne dans sa chambre et la vie reprend sont cour normal !

Mélanie me rejoins dans le jardin un café a la main je lui demande si tous vas bien elle ne répond pas je perce immédiatement l apser
tu a un problème chérie?non non juste je trouve que tu as était trop dur avec jack !
Pourtant tu voulais que je le fesse hier et aujourd'hui je suis trop dure je comprend plus chérie ?
Oui mais la racket sais trop dure pour lui !
Écoute chérie on vas pas discuter 3 jour tu ma demander de vivre avec toi et éduquer t ai enfants ce que je fait a chaque fois que sais utile je vais pas discuter avec toi de mes méthode que sa te plaise ou non avec moi sa marche comme sa tu ferrai bien de le comprendre et t en rappeler quand tu vas répondre a la question que je vais te poser !
Veux tu que l on ce sépare toi et moi ? Tu veux que je parte avec mon fils Rick ? car moi je t aime et tu m aime!donc pour moi y a pas de débats si tu veux que je reste je fait comme je veux que tu le veuille ou non !
Sans attendre Mélanie me répond !non je veux que tu reste avec moi je discuterais plus jamais t ai méthode je te demande juste attendre encore un peu pour la racket!OK je l utiliserais a partir du moment ou il aurons fait la puberté sa te vas oui bosse je t aime mon amour!oui moi aussi je t aime !

 
Go to the contents page for this series.

◀  Read the in this series.  


Show all the stories by Nounours
You can also discuss this story in the New MMSA Forum.

The contents of this story archive may not reflect
the views or opinions of the site owners, who most
certainly DO NOT sanction ANY abuse of children.
copyright © 2005-2018   admin ·AT· malespank.net
Labelled with RTALabel.org Valid HTML 5!