New MMSA spank logo

Le commencement
Partie 1

by Lukedesmeule

Go to the contents page for this series.

Copyright on this story text belongs at all times to the original author only, whether stated explicitly in the text or not. The original date of posting to the MMSA was: 04 Jun 2018


Suite à des commentaires reçus de lecteur sur la qualité de mon français, j'avais pris une pause d'écriture. Un ami auteur, m'a fait comprendre de ne pas m'en faire avec ça et ce qui était important était les idées. Il m'a même offert de corriger mes textes avant de les publier et je le remercie. Cet ami m'a redonné le gout d'écrire à nouveaux donc avec un petit programme de correction orthographique et mon talent junior comme auteur, je me relance et je lui dédie personnellement cette histoire véridique de moi. Vous y verrez des similitudes avec mes autres histoires, si ce n'ai que les noms, les circonstances et les emplacements.

 

Le commencement

Je m'appelle Luc ou bien Luke comme j'écris depuis mon primaire, à cette époque dans les années 1974, je devais avoir 12 ans. Je mesurais environ 5 pieds 8 pouces, une centaine de livres et j'étais blond avec les yeux bleus et je faisais ma 7ieme années qui existait dans ce temps, bref, sans me vanter, j'étais beau garçon et sexy avec les cheveux au cou et un garçon spécial comme vous le constaterai. J'étais enfant unique et vivais avec ma mère, sans la présence d'un père que je n'ai jamais connu et que ma mère ne parlait pas. Dans la même année, j'ai déménagé avec maman dans un duplexe don oncle Maurice était propriétaire. Oncle Maurice étais le plus jeune frère de ma mère et était marié avec tante Florette et mon cousin David était leurs fils avec qui je m'entendais bien, David avait la même corpulence que moi, avait les yeux noirs et ressemblait à une fille car ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules. David m'attirait avec son allure de fille et ses manières efféminé. Il n'était pas une tapette, loin de cela mais il m'attirait de toute manière. En plus, il avait le même âge que moi et nous allions à la même école. Je connaissais peu oncle Maurice mais il était très sévère avec mon cousin David. La première fois que j'ai été fasciné par la fessée, David était la victime.

 

Nous arrivions d'une pratique de soccer, le temps de placer ma bicyclette à siège banane qui était à la mode et de sortir de la remise, j'entends oncle Maurice chialer après David à haute voix. J'étais resté immobile un instant entre la remise et la porte d'entrée de mon duplexe. De la fenêtre de chambre a couché à David qui était cote a cote avec la mienne, la lumière s'allume et j'entendais David se plaindre. Curieux comme une belette et rusé comme un renard, je m'étais accroupis à la fenêtre ouverte et sans rideaux, Je voyais oncle Maurice qui couchait David sur ses genoux et lui donnait la fessée sur son short court avec sa main. Mon cousin pleurait et criait tellement, j'avais u la frousse et j'avais rapidement entré dans la maison. Je n'avais jamais assisté à une fessée avant, sauf dans des films à la télé. J'étais triste pour David et je me sentais coupable d'avoir regardé David être puni, bizarrement, malgré la frousse que j'avais u, j'avais été excité par cela, ce que ma petite érection du moment m'avait confirmé. Le lendemain après cette aventure, je n'avais pas osé n'en parler à mon cousin mais je me demandais comment pouvaient être ses fesses. Par après, je fantasmais presque tous les jours sur cette fessée et a 12 ans inconsciemment, mon attirance pour lui s'accentuait.

 

Merci d'avoir lu et dite moi ce que vous en penser cher auteur et lecteur, j'aimerais avoir votre opinion.

 

Salut cordialement Luke

 
Go to the contents page for this series.

  Read the in this series.  ▶


Show all the stories by Lukedesmeule
You can also discuss this story in the New MMSA Forum.

The contents of this story archive may not reflect
the views or opinions of the site owners, who most
certainly DO NOT sanction ANY abuse of children.
copyright © 2005-2018   admin ·AT· malespank.net
Labelled with RTALabel.org Valid HTML 5!