New MMSA spank logo

La petite île
Partie 1

by Gougou

Go to the contents page for this series.

Copyright on this story text belongs at all times to the original author only, whether stated explicitly in the text or not. The original date of posting to the MMSA was: 12 Apr 2017


La petite île (1)

 

Mon nom est thomas mais tout le monde m'appel TOM. J'ai 12 ans et cette année, ma mère a décidé que j'allais passer mes vacances d'été chez ma grand-mère. Même si je ne le souhaitais pas je n'ai eu d'autre choix. Ma grand-mère habitait sur le bord de la mer, au moins je pourrais pêcher et me baigner comme bon me semble. Trois jours après l'école ma mère me reconduit chez grand-mère à 300 kilomètres de chez moi.

 

Rendu à ma destination et le bienvenu de ma grand-mère, elle et maman ont parlez tout le reste de la journée car maman repartait le lendemain matin. Le lendemain, ma mère est venue dans ma chambre me donner un baiser et me dire quelle partait. Cette journée était particulièrement chaude et belle que je me suis levé très tôt. Après un bon déjeuner et parler avec grand-mère, je l'avise que je me rends au bord de la mer pour pêcher. J'aimais vraiment ça car tous les jours, je pêchais et me baignais car il faisait si chaud. Le deuxième jour, couché sur ma serviette de plage bien relaxe, un jeune s'installe proche de moi pour prendre du soleil. Avec le temps, je suis devenu amis avec car je le voyais tous les jours ou presque. Il s'appelait David et avait 16 ans. Ce que j'avais remarqué le plus de lui, c'est que tous les matins, il embarquait sur un bateaux avec des garçons et allait à une petite île face à la plage que nous étions souvent et sur la fin de la journée, il repartait chercher les garçons et les ramenaient a la plage. Un jour, que nous étions ensemble, je lui demande pourquoi il allait à cette île avec des garçons presque tous les jours.

 

David ne voulait pas vraiment en parlé mais j'ai tellement insisté. J'aimerai y aller aussi moi David, je suis chez ma grand-mère toute l'été et c'est plate. Je ne sais pas trop Tom, mais si tu promets de ne rien dire, je t'en parle un peu. Oui, oui va s'y conte moi un peu David. Les garçons qui vont sur l'île font une sorte de petit travail, mais ce n'est pas vraiment facile mais ils sont payés pour cela. Emmène-moi David, j'ai justement besoin d'argent, s'il vous plait. Ne sois pas si content Tom, tu ne sais pas encore ce qu'ils doivent faire. Bien, dit le moi David. Là-bas sur l'île Tom ils passent la journée avec un homme et reçoivent la fessée, Tu veux toujours allez sur l'île TOM, peut-être te faire chauffer les fesses ne te dérange pas. Bien, je ne sais plus vraiment David. Les garçons ont souvent ton âge et ils reviennent à la fin de la journée content. L'autre jour David, y'en a un qui sortait de chez toi et qui pleurait beaucoup, Oui Tom, mon père les fouettes quand les clients se plaignes. Je dois partir Tom, si tu es intéressé, quand je reviendrais de l'île demain tu me le diras, salut Tom, salut David a demain.

 

Quel drôle d'affaire je me disais mais ce ne doit pas être si dur, les garçons ont mon âge aussi. Le lendemain, je revois David. David quel sorte de fessée l'on reçoit sur l'île. Je ne t'en dis pas plus, si tu veux allez sur l'île je t'emmène voir mon père. Ok très bien, je suis d'accord. Vient avec moi rencontrer mon père Tom, il va tout préparer car je lui ai parlé de toi Tom. Rendu chez David son père était là et David reparti aussitôt.

Son père me donne la main, tu es sûrement Tom, je m'appelle Sam. Ne perdons pas de temps, Tom voici les règles. Tu gagnes 75 dollars quand tu vas sur l'île, tu rencontres quelqu'un avec qui tu passeras la journée, il a droit de te donner la fessée quand il le veut, seulement des fessées, pas d'actes sexuel, tu comprends Tom, Oui Monsieur, je veux dire pas de masturbation ni de fellation de ta part ni de lui aussi. S'il y a un problème avec cela, tu coures rejoindre un gardien sur place pour régler cela. Tout cela te va Tom pour l'instant, Oui Monsieur, très bien mon garçon, il a le droit aussi de te donner des becs mais pas avec sa langue dans ta bouche et il peut aussi te flatter le corps même ta queue et tes fesses mais il n'a pas le droit de te toucher directement le pénis ou bien tes fesses car tu auras un short et il n'a pas le droit de te demander de le baisser même quand il te donnera une fessée. Cela te convient Tom, Oui monsieur.

 

Après avoir entendu les règles, je l'ai suivi dans une salle, il y avait sur une tablette pleine de shorts de toute sorte, des gilets et des bas et une petite salle avec porte. Je vais remplir une fiche sur toi Tom, bon ok, cheveux châtain, yeux bleus, assez grand et te voir, je peux dire mince et élancé. Maintenant Tom, tu vas allez te changer dans la petite salle car, je dois prendre quelques photos de toi pour que les clients te choisissent selon leur désir, ça marche Tom, oui Monsieur, ok on commence, prend cela et va te changer et tu ne mets jamais de sous-vêtement. Ma première tenu était sportive, gilet blanc, shorts Adidas bleu très courte et serré et bas blanc aussi. Quand je suis sorti, il m'a demandé de m'approcher de lui et il a entré mon gilet dans mon short et remonter mon short de manière que mes fesses soient bien évidente a sa vue et m'a mentionné que je devais toujours entrer mon gilet dans le short. Dans le milieu de la pièce, il y avait un petit banc que je devais m'assoir pour qu'il prenne une photo. Il prit plusieurs photos de moi, assis, debout, de profil et même une photo couché à plat ventre sur le banc ainsi qu'une les deux mains sur le mur et me demandais de retrousser mes fesses qui étaient déjà assez vulnérable. J'ai fait ce manège plusieurs fois avec divers shorts sport et la dernière était un short jeans bleu foncé extrêmement court, serré avec un gilet rouge.

 

Une fois la séance photo fini, avant que j'enlève ce short jeans, il prit place sur le petit banc et par le bras, il m'a dirigé couché entre ses jambes et il m'a donné une bonne fessée qui m'a fait crier et pleurer bien sûr. Une fois fini et calmé, Sam me regardait me soulager les fesses avec un petit sourire, voilà Tom, tu auras une idée de ce qui t'attend sur l'île, considère qu'aujourd'hui c'est ta première journée de travail, il me donne 40 dollars et je me suis changé. Avant que je parte, il mentionne que David me contacteras si quelqu'un me sélectionne. Quand je suis retourné chez grand-mère, mon derrière chauffait encore. Elle nous a préparé un bon souper et nous avons discuté de ce que j'avais fait de ma journée et je lui ai tout dit sauf, la partie chez Sam bien sûr. Elle me faisait confiance donc, je pouvais me déplacer et faire ce que je voulais de mes journées.

 

Dès le lendemain, je rencontre David sur la plage et me dit que quelqu'un serait intéressé par moi et voulait savoir si je désirais toujours allez sur l'île. Avec appréhension, je lui dis que je voulais. Nous avons convenus que je serais là chez son père à 9 heures. Le lendemain j'étais sur place. Nous étions 4 garçons qui devons avoir le même âge que moi sauf un plus vieux peut-être 14 ans. Sam avait préparé pour chacun de nous une pile de linge que nous devions porter. Pour moi, le client désirait que je sois en tenu de sports donc j'ai dû enfiler le short Adidas bleu et gilet blanc comme sur la première photo que Sam avait pris de moi. Les autres garçons portaient divers tenues. Nous sommes repartis avec David en bateau pour l'île, une dizaines de minutes plus tard, nous arrivions sur place.

 
Go to the contents page for this series.

  Read the in this series.  ▶


Show all the stories by Gougou
You can also discuss this story in the New MMSA Forum.

The contents of this story archive may not reflect
the views or opinions of the site owners, who most
certainly DO NOT sanction ANY abuse of children.
copyright © 2005-2018   admin ·AT· malespank.net
Labelled with RTALabel.org Valid HTML 5!